Candidature de modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - For The Cup -> Recrutement Staff
Auteur Message
xEnErGiiZ_x
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de modérateur Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je m'appelle Martin , j'ai 13ans . Je pose ma candidature pour devenir modérateur car je pense avoir les qualités requises .

Tout d'abord je commence par mon âge , vous devez penser que je suis un gamin mais d'après moi , je ne pense pas , j'ai tout bien été Leader  ou Co-leader de nombres fois  .

Je voudrais être modérateur car j'adore créer des tournois ( Champ. & ODC ) , m'occuper du forum , j'aime bien répondre au topic ect ..  Je sais très bien écouter les gens leur dire ce qu'ils doivent faire , les dirigés . J'ai déjà été Staff ( WebTiGer ) .

Je ne m'énerve pas dès qu'on me clash ou que l'on m'insulte , je suis plutôt quelqu'un de calme .
Je suis tout le temps connecté , le matin , les après-midi et surtout les soirs .

Je pense avoir fait le tour ! GL à tout les candidats et au revoir .

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolken69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: ok Répondre en citant

moi et slayer en parleront! Smile

xEnErGiiZ_x
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de modérateur Répondre en citant

Ok merci Smile

xSlayeeR-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de modérateur Répondre en citant

Désole mais tu est trop jeune mémé si tu est mature tu est trop jeune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Candidature de modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - For The Cup -> Recrutement Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation