Benji MODO WTF?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - For The Cup -> Recrutement Staff
Auteur Message
Benjidu1084
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Benji MODO WTF?! Répondre en citant

Bonjour je m'appelle benjamin,j'ai 14ans bientôt 15 .
Je suis actuellement en 3ème mes dispo sont tous les soirs et le mercredi +week -end .
Je suis le leader HxG et j'aimerai occuper un poste de modération car j'aime être proche de la communauté , proposer des ODC et j'en passe...
Pour me contacter : skype Benjidu1084
PSN:Benjidu1084

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolken69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

moi et slayer en parleront Wink 

Benjidu1084
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Benji MODO WTF?! Répondre en citant

okep tenait moi au courant ^^

xSlayeeR-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:34 (2012)    Sujet du message: Benji MODO WTF?! Répondre en citant

on voit sa demain soir en s'emble

Benjidu1084
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 07:23 (2012)    Sujet du message: Benji MODO WTF?! Répondre en citant

Yep mais certainement tard car j'ai foot plus exceptionellement manger à 21h30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Benji MODO WTF?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - For The Cup -> Recrutement Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation